Une offre dédiée :
SUP’ by Scolarest

Pour que chaque repas soit un moment de liberté, Scolarest a créé une offre où l’expertise est étroitement liée à l’identité de vos convives. Tous bénéficient, en revanche, de notre capacité d’innovation, de notre connaissance des tendances culinaires, de nos espaces et services où il fait bon vivre sa propre expérience. Chaque jour, place à une cuisine saine, gourmande, moderne, dans des lieux de vie agréables où l’on peut travailler et se restaurer en même temps si nécessaire.


Pour tous les étudiants…

L’étudiant pressé, qui manque toujours de temps. Celui connecté, à l’affût de l’actu. L’inventif, qui aime se laisser surprendre. Au contraire du classique, qui lui, apprécie ses routines. SUP’by Scolarest comprend les besoins de chacun d’entre eux. Qu’ils suivent un cursus dans une grande école, dans un établissement public ou privé, les équipes Scolarest apportent des réponses personnalisées à leur mode de consommation. Et entre plats traditionnels, recettes végétariennes et flexitariennes… nos Chefs imaginent des repas répondant à toutes les envies.

Et pour ceux qui préfèrent la cafétéria, nous l’avons pensée comme un espace alternatif – ouverte du matin au soir. Celui qui n’a pas le temps y trouve en un coup d’œil un sandwich, une salade, un bowl, ou un panini. Au cours de la journée, on peut aussi s’y restaurer plus copieusement.

Avec Foodi, notre application mobile, les convives retrouvent des informations nutritionnelles et pratiques : fluidité aux caisses en temps réel d’un restaurant, découverte des menus et avec la fonction Click & Collect, il passe sa commande, paie, et récupère son repas quelques minutes plus tard.


foodi

Tous nos espaces restauration sont par ailleurs équipés de bornes d’encaissement rapides ou auto-encaissement, une réponse efficace aux phénomènes d’engorgement et de ralentissement au niveau des caisses.


borne digitale scolarest
restauration collective scolarest restauration collective scolarest restauration collective scolarest restauration collective scolarest